• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Enfin justice faite.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion see
  • Date de début Date de début

see

Nouveau poète
HUIT ANS QUE JE SUIS PARTIE HUIT ANS QUE J’ESPÉRAI QU'ENFIN JUSTICE SOIT FAITE CE SOIR J'AI APPRIS LA NOUVELLE ENFIN ILS T'ON ATTRAPE CE SOIR JE SUIS ENFIN LIBÉRÉE DE TOUT LE MAL QUE TU NOUS A FAIT ENFIN JUSTICE EST FAITE JE PEUX MOURIR EN PAIX. J'AI ÉTÉ VENGÉE POUR TOUT LE MAL QUE TU NOUS A FAIT SACHE UNE CHOSE IMPORTANTE CE SONT ENCORE LES ENFANTS QUI VONT SOUFFRIR DE SAVOIR LEUR PÈRE EN PRISON TU N'AS PAS FINI DE LES FAIRE SOUFFRIR EUX .pauvres malheureux. quand vas tu cesser de nous faire souffrir ?

Un cri du coeur c'est toujours la même chose les enfants sont toujours pris au piège ton récit me fait penser au film de Lundi soir sur Tf1 un merveilleux retour sur ce site il y avait longtemps que tu n'avais poster un poème courage a toi et veille sur tes enfants ce sont des biens précieux

je suppose qu'il s'agit de l'histoire d'un mari violent, ton histoire. un heureux dénouement. le problème ce sont les enfants car ce sont toujours eux qui trinquent. je suis à 100% avec toi. bravos amitiés

Retour