• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ENFIN.......<3.....TOI!!!!!

Sylvanus2

Nouveau poète
enfin
toi
c'est bien
j'y crois....
une douceur
infinie
un bonheur....
dans ma vie...
je me sentais perdu et ton visage...
en secret...
comme un message...
quand j'ai croisé
tes yeux...
c'était merveilleux....
les mystères
de ce moment là...
ton univers
déjà....
j'ai pleuré en secret
je peux espérer
désormais....font>


enfin toi!!!!!!!!!!.....
aimons nous.....font>


.......^^sylvain.......
 
Retour
Haut