• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Enfer ou Paradis .

mason13

Nouveau poète
Je vole, je vole et vole encore, mon corps suspendu dans les airs ; l’air glissant sur mon corps. La terre n’est que brume, chaleur et feu ; le haut reste réservé aux pieux ; et je vole, vole et vole encore… Loin de tout, loin de rien, la nature est tout ce qui est beau et je ne suis rien. tout brule ici-bas et tout là-haut il fait si doux ; le soleil doit y être agréable ; sa chaleur caressant doucereusement ma peau si sale. Je suis sale, impur, mon cœur est dur de remord ; et je vole, vole et je vole encore ... . Tout en bas n’est que fracture et déchirement, péché et contradiction. La vie n’est plus là mais l’infini se présente à moi. Tant de douleurs et de couleur sombre au fond de mes joies ; je cherche la lumière mais ne la trouve pas ; Rien n’est plus beau qu’en haut et rien n’est plus douloureux qu’en bas. Si seulement une chance m’était donnée ; Mais elle le fut dès la naissance ; Et je n’ai su saisir qu’infamie, traitrise, trahison ; envers notre raison de vivre à tous. La chaleur me brule et le soleil s’éloigne ; Bientôt plus rien ne m’éclairera ... Je me repends bien tard et j’aurais tache en bas de subir le fruit de mes péché en Son Nom. J’aurais tache en bas de me faire oublier du Très-Haut.

Il n'est jamais trop tard pour bien faire!!!Vraiment!!!Reconnaitre ses torts en est le premier pas!!!Tant qu'il y a de la vie,il y a de l'espoir!!!

Retour