• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

enfant

selmouchka

Nouveau poète
Enfant que tu es beau
Que tu es innocent
Ton regard me tue
Ton sourire me brûle
Ton innocence me transperce le cœur
Qui se brise quand je vois tes larmes qui coulent de tes yeux


Dommage pour mon enfance
Toi aussi l'enfant tu le perdras un jour

 
C'est trop beau sérieux! Continue! Je trouve que tu a de beau poèmes un peu court mais avec beaucoup de belles valeurs!

Tu est sur la bonne voie!
 
j'aime vraiment tes poèmes, parfois j'aimerai qu'ils soient plus long pour continuer d'admirer ce que tu écris, c'est la véritée écris en quelques mots.
stef
 
Retour
Haut