• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Enfant battu

MAEVADU89

Nouveau poète
Un enfant tranquille Qui jouer a la poupeé Se fait violer battre a chaque fois que son pere rentrer. Toujours des bleus , bras casser ... JAMAIS la tranquiliter pour cette petite fille, Qui a 5 ans est qui ne c'est pas se qui se passe Toute c'est douleurs elle ne les resents pas Vous savez pourquoi ? Parce que il la droguer il la fesait boir Ya pas que les petites filles qui se font battre ! Y'a : Des adultes , des petit garcons , des petites filles A chaque fois qu'il rentrer, le petite fille s'ennaller Elle avais peur treeeeees treees trees trees peur !! Une remarque ? : Oui je le mes au passer depuis toute a l'heure Parce que cette homme a eu une peine de mort la plus rapide possible Aujourd'hui sa fille a 15 ans est elle est deja depuceler Elle va au cimetiere pas pour lui mettre des fleurs Pour lui cracher sur sa tombe est lui dire : J'espere que t'es en enfer JE NE PARLE PAS QUE DE CETTE PETITE FILLE JE PARLE DE TOUT LES ENFANT EST JE LEURS SOUHAITE BON COURAGE.

Retour