• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Enfance perturbé

angel5198

Nouveau poète
Un enfant seul face a un monde Personne ne l’aide pas ces propre parents c’est immonde Cette petite fille a chercher le bonheur Et sa vie n’a étais que tristesse et malheure Depuis 16 ans elle a essayer de les aidés Mais en faite elle c’est seulement achevé Elle-même le sais que plus rien es bien Et pourtant elle cherche de l’amour en vain elle a cru pouvoir toute arranger mais en faite se n’etais que la dure réalité et pourtant elle es la aujourd’hui cherchant de l’aide partout elle cherche en vers et contre tout mais personne lui répond , aucune reponce aucune vie voila se qu’elle a apprit « elle n’a jamais connu l’enfance » « elle n’a vécu que dans l’ignorance » « elle sais que sa vie n’es plus rien » « que tous sa es a cause du destin » « elle aurais bien aimé choirire sa vie » « mais maintenant trop tard toute esperence es fini » « c’est une fille malhereuse sans défence » « a cause de c’est parents dans l’ignorance » Aujourd’hui elle a essayier de lui ouvert les yeux Mais lui ne veut pas il veut juste allez au cieux Elle lui a dit que c’étais égoiste de sa part Mais lui sans fou tant que il part Et pourtant cette fille arrive a les aimais Même avec tout le mal qui lui ont fait Car elle ne peut pas etre rancuniére Envers sont père et sa mere Et pourtant c’est les seuls personne qui la fait autant souffrire Mais tant pis car elle veut les aidés , faut t’il en rire ? Si je vous disait que cette fille c’est moi Je le sais on croirais pas Et pourtant oui je suis la personne a qui vous vous confié Je suis la personne qui fait tout pour vous aidé Mais je suis la personne aussi qui a besoin d’amour Et ceci je l’ai demander et je le demande toujours

bien triste ,,et pourtant ,,tu as encore et heureusement une force ,,pour tes prochaines batailles ,,,,
difficile de ne pas etre sensible ,,ce poeme ,,l'ami(e);;
bisous lola

Retour