• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Encore une nuit

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion louange
  • Date de début Date de début

louange

Nouveau poète
Je t’offre encore une nuit
Toujours, tu vois je rêve
Perdu dans cette poésie
Dans l’enfer sans trêve

Je déambule un peu fracasse
Dans le rien de mon coeur
Dans le vide de toi tenace
Dans le manque de douceur

Et toi tu vis sous ses draps
Et moi je crève de jalousie
J’ai le mal sans choix
Un amour au ralenti

Un battement qui est court
Dans cette poitrine; je survis
Dans ce monde sans pourtour
Je suis un pantin à l’agonie

Qui te sourit sans que tu ne vois
L’amour qui dégouline sur mes doigts
Comme une goutte salée de désarroi
Qui tombe sans en avoir le droit

LouAnge
 
encore une nuit !!! trés beau poème écrit avec douceur et amour ,bravo trés talentieux
j'adore le style ,mes félicitations
amitier
 
Amour et douleur font l'écriture belle en poésie....

De beaux quatrains...
 
le revers de l'amour est toujours brutal
Gros bisous louange
ps: moi j'aurai marquer encore une nuit à essayer de trouver les mots
 
la douleur dans l'amour ... trés bel écrit je vote c'est vraiment magnifiique j'ai beaucoup ce poeme il est sublime bisous tico3ur
 
Retour
Haut