• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ENCORE UNE NUIT SANS TOI

winny66510

Nouveau poète
MON ANGE ,
Encore une nuit a regarder tes photos sur Facebook Des fois mon cœur arrête de fonctionner mais il pense beaucoup a toi!Il y a des hauts et des bas je sais! Mais je m'accroche au bas! Tu est ma principale raison de vivre!Tu est mon âme, mon esprit, mon coeur et ma vie Je t'aime et je ferai n'importe quoi pour toi!Je te donnerai même ma vie si il le faillait Je pense a toi !Des paroles de douceur,Des moments de bonheur.Des regards échangés, Un geste de complicité.Des étoiles dans les yeux,La joie d'être deux.Main dans la main, Suivre le même chemin.Des rêves plein le coeur,Que du plaisir, aucune rancoeur.Aimer et oublier Les blessures du passé.Juste la magie de l'amour,Une belle vie pour toujours.J'aurais voulu pouvoir changer, grandir, mûrir. J'aurais voulu être le seule, Ton Seule. Etre le première, et le dernière. J'aurais voulu être le seule à avoir pu te toucher, sentir ton parfum, te regarder dans les yeux, te sourire, recevoir tes petits mots,te découvrir comme personne ne te voit, caresser tes cheveux, entendre ton cœur qui bat ,t'aimer . Je t'aimerais toujours. Je sais que malgré tout ce qu'il peut se produire, malgré les difficultés, les certaines souffrances, notre jalousi mutuelle, et un tas d'autres choses, nous avons su nous aimer toute une éternité. Je sais que nous en avons la capacité, que nous pouvons nous aimer toujours plus haut, plus fort, plus grand. Je pense sincèrement que nous pourrons faire de nos vies ensemble. Je pourrais passer le restant de mes jours à rêver de toi, de cette vie à tes côtés, de chaque moment passé avec toi, chaque souffle de vie partagé avec toi Je pourrais passer ma vie à t'écouter, te regarder, être dans tes bras, me réveiller en pensant à toi, me coucher en pensant à toi, à avoir mal au cœur quand tu pleures, à être heureuse quand tu souris, à me dire que notre vie sera longue et pleine de bonheur, pleine de nous, à penser au futur, au présent, au passé, à t'écouter respirer,à pleurer d'amour, à apprécier chaque geste, chaque regard, chaque caresse,à regarder toutes nos marques d'amour Parce que, grâce à toi, je vit, grâce à toi, je suis heureu malgré les moments où j’étais insupportable tu a su m’aimer
A toi mon ange, qui a su mettre de l’espoire dans mes yeux et de la couleur dans ma vie... A toi, que j'aime du plus profondde mon ame , et que j'aimerais toujours dans mon coeur .

Frédéric
Ps :je pense que si je continue je finirai écrivain

Oui, continue d'écrire, je crois que tu peux en faire ton métier, tu as un vrai talent ! j'aime beaucoup !

rires ;;oui tu seras écrivain mon fils ,,,
ceci est un bien beau message ,,comme quoi un homme qui aime ,,est un trésor ,,paroles de moi ,,
merci
*bisous lola

Retour