• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Encore une fois ..!!

amoureetsuicide

Nouveau poète
Et une fois de plus, j'ai le coeur brisé. Pourquoi? à cause d'un fichu mec qui n'est pas capable d'être sincère et fidèle. Tu le savais pourtant, que j'étais une fille sensible. Une fille qui à déjà tellement souffert à cause des gars comme toi. Tu le savais que j'avais peur de me faire briser le cœur, encore une fois. J'avais peur de souffrir à nouveau. Tout ça n'as plus aucune importance maintenant. La vie est un brouillon, finalement. Chaque histoire est le brouillon de la prochaine, on rature, on rature, et quand c'est à peu prêt propre et sans coquilles, c'est fini, on n'a plus qu'à partir, c'est pour ça que la vie est longue. Rien de grave.
 
Retour
Haut