• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Encore une fois … !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hinanaru
  • Date de début Date de début

Hinanaru

Nouveau poète
Tout a changé Mes rêves mes projets Rien n’est resté comme au passé Nouvelle loi nouvelle mentalité Et je dois m’habituer Parce que moi seul j’ai choisi, personne ne m’a forcé Ce n’est pas aussi mal comme je le pensai Mais je ne veux pas tomber parce que j’ai eu marre d’être la blessé Donc cette fois je vais laisser Mes sentiments à-côté Je ne veux plus risquer Moi qui aimer tout tenter Même la vrai moi je ne veux pas la monter De peur qu’elle sera à nouveau rejeter J’ai eu marre d’être refuser A chaque fois que j’essaye de m’exprimer Pour cela j’ai peur qu’on lit dans mes pensés Et je préfère les cacher Pour ne pas tout gâcher Parce que je veux avoir quelqu’un a mes coté Quelqu’un à qui je peux tout raconter A qui je peux me confier Quelqu’un qui pourra m’aider à me relever Si un jour je tomberai Quelqu’un qui pourra m’aimer Et tout sacrifier juste pour me sauver Alors c’est une guerre que je vais annoncer Contre mon cœur fatigué Pour le pousser à encore essayer Espérons que c’est la réalité

Retour