encore une déception, je n'ai jamais cru que l'amour était une illusion, mais mon esprit me dis de penser le contraire, lorsque mon coeur accélère, qu'il est éprit de quelqu'un, je suis soudain prise d'un lourd chagrin, alors je me refuse tout sentiment, mon coeur se recouvre de ciment, je ne veux pas revivre une seconde fois ce moment de dépression et d'effroi.. je n'aurais pu imaginer cette rupture, elle m'a parue si longue et dure, premier amour mais aussi première séparation, il n'y a pas de mots pour décrire cette situation, le plus difficile c'est de croisé l'être que l'on aime, alors on élabore un stratagème, dans l'espoir qu'il fasse attention à nous-même, mais on pousse un peu trop parfois vers l'extrême, on cherche à devenir une personne que l'on est pas, tout ça pour plaire à un garçon qui ne nous correspond pas... j'y ai pensé a longueur de journée, mon esprit était comme évadé, je repensais à tout ces rires, à tous ces souvenirs, cela fait presque sourire, mais une fois que tu te rappelles de ça, tu te remémore aussi tout ces tracas, tous ces pleures et toutes ces peurs... à ce moment là on se dit "plus jamais" et on se met à attendre le prince qui ne viendra peut être pas...