• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Encore un verre

jenreveencore

Nouveau poète
Encore un verre, juste encore un…
Bonne excuse : je noie mon chagrin.
Mais lequel vais-je noyer cette fois ?
Celui d’être si loin de toi ?

113ème cigarette sans dormir, (merci H-F.T.)
A ressasser sans cesse le pire,
D’avoir choisi la vie sans toi,
D’avoir choisi le manque de toi.

J’avais toutes les raisons du monde,
Etre raisonnable, c’est immonde !
Je me croyais plus fort que ça,
Minable primate que voilà !

Assume, mon gars, redresse la tête !
Et continue à faire la fête !
La vie est courte, ne te perds pas
Dans ton prochain dernier Calva…
 
Assume, mon gars, redresse la tête !
Et continue à faire la fête !
La vie est courte, ne te perds pas
Dans ton prochain dernier Calva…
c'est très beau vraiment j'ai bien aimé merci
 
Nouveau passage, ce poème là il nous parle quand même.Se mettre aux verres ou se mettre au vert, ou se mettre aux vers. L'avenir ne tiendrait qu'à un petite faute d'orthographe. Je confirme. Je l'aime vraiment bien ce poème. Toutes mes amitiés.
 
un trés joli écrit. on connait tous ce passage d'un dernier verre pour X raison, mais elles ne sont jamais vraiment la raison.......
 
A la fois triste et réaliste, qui n'a pas connu ce dernier verre?
Il faut trouver ce qui fera que tu boiras le dernier,
hélas ce n'est pas là chose aisée...
Amitiés et courage dans ces moments de "dé-boire"..
 
Un moment sombre de l'existence que vos mots font briller sous votre plume... superbe!
Sombrer dans l'alcool et l'oubli pour panser les blessures du coeur et de l'âme...ce n'est pas raisonnable!... il faut se secouer... sortir de ce brouillard dense ...joliment dit...joliment écrit!
Amicalement
 
au fond du verre on dit la vérité !!!! bravo plein de vérité ,trés belle plume droite au coeur et originale
amitier
 
oui vous avez raison sur vos dernières phrases , il faut vous battre , faite la fête mais sans trop de calva , ce n'est pas comme ça que vous pourrais la faire revenir amitié
 
Retour
Haut