jenreveencore
Nouveau poète
Encore un verre, juste encore un…
Bonne excuse : je noie mon chagrin.
Mais lequel vais-je noyer cette fois ?
Celui d’être si loin de toi ?
113ème cigarette sans dormir, (merci H-F.T.)
A ressasser sans cesse le pire,
D’avoir choisi la vie sans toi,
D’avoir choisi le manque de toi.
J’avais toutes les raisons du monde,
Etre raisonnable, c’est immonde !
Je me croyais plus fort que ça,
Minable primate que voilà !
Assume, mon gars, redresse la tête !
Et continue à faire la fête !
La vie est courte, ne te perds pas
Dans ton prochain dernier Calva…
Bonne excuse : je noie mon chagrin.
Mais lequel vais-je noyer cette fois ?
Celui d’être si loin de toi ?
113ème cigarette sans dormir, (merci H-F.T.)
A ressasser sans cesse le pire,
D’avoir choisi la vie sans toi,
D’avoir choisi le manque de toi.
J’avais toutes les raisons du monde,
Etre raisonnable, c’est immonde !
Je me croyais plus fort que ça,
Minable primate que voilà !
Assume, mon gars, redresse la tête !
Et continue à faire la fête !
La vie est courte, ne te perds pas
Dans ton prochain dernier Calva…