• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Encore un soir...

XxLonelyLolaxX

Nouveau poète
Encore un soir, un soir seule, un soir plein de larmes et de souffrances.
Encore une fois je suis là, sur mon lit, à l'innonder d'eau salée ayant coulé le long de mes joues.
Et comme toujours personne ne me vois, personne ne m'entends.
Je suis invisible, peut-être même inexistante.
Une fois encore je suis là, immobile pendant des heures à penser à ce que je n'ai pas fait, à ce que je n'ai pas dit, à ce que je ne connaitrais jamais.
Oui, car cette fois-ci c'est la fois de trop, ce lit a trop souvent été noyé sous mes larmes, trop de mouchoirs ont éte souillés, trop de couteaux ont connus ce liquide rouge qu'est mon sang.
Beaucoup de pansements ont servis à soigner mes plaies, mais aucun ne pourra soigner mon coeur.
J'arrête de rêver, je n'en ai plus la force.
J'arrête d'attendre, ma douleur ne s'en ira pas.
Elle a trouvée foyer dans mon âme et a l'air décidée à y loger encore longtemps.
J'arrête de me battre, ça n'en vaut plus la peine, tout n'est que relatif et personne n'est indispensable.
Je n'aurais pas laissé ma trace sur cette Terre mais cette Terre ne m'a rien donné pour que je puisse y encrer mon empreinte.
Encore un soir certes, mais celui-là est le dernier...

j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime.........mais comme tu a dis chérie *I'm fine.*........malgrés tous ces malheur je peux resister encore.......j'aiiiiiiiiiiime bravoooooo d.s

Retour