Sentir du bout des doigts Les grains de sable glisser Un à un... Penser à tout Réfléchir à rien et respirer. Regarder les vagues danser Ecouter le vent dans les feuilles Une à une... Penser à tout Réfléchir à rien et respirer S'asseoir les pieds sur une chaise Voir les fils de la vie passer Un à un... Penser à tout Réfléchir à rien et respirer. Fermer les yeux et compter Les ailes des oiseaux Une à une... Penser à tout Réfléchir à rien et respirer Vivre les images des rêves Croire aux livres de la réalité Un à un... Penser à tout Réfléchir à rien et respirer Compter les battements du cœur A chaque émoi, à chaque instant J'aime sentir le sable couler de mes mains... J'aime voir les vagues et le vent... Je ne veux plus penser, réfléchir, respirer. J'aime les toiles d'araignées sur les chaises... J'aime m'imaginer volant au-dessus des nuages... Je ne veux plus penser, réfléchir, respirer. J'aime que mon cœur batte trop fort Je ne veux plus penser, réfléchir, respirer. Je veux que tout s'arrête...