• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

encore un noel sans toi

papillonblanc

Nouveau poète
je sans une angoisse , tu n'est plus là
te souviens tu Jérémy tous les noel passé ensemble
toi , tes fréres , ta soeur , moi , papa et ta grand-mére
ce fut des noel simple , en famille
mais que de rire , et de joie
je vous regarder autour de ce sapin
oui c'est avec admiration que je vous regarder
bien sur le père noel étais là , ils vous donner vos jouets
et tous ensemble avec votre grand-mére vous chantiez
une chanson en polonais pour lui faire plaisir
mais ou sont-il passé tous c'est beau noel là
depuis que tu n'est plus là , plus de sapin ,
je sais je ne devrais pas , pour tes enfants , et ceux de tes fréres
mais toi , Jérémy pourquoi a tu nous quitté sans un aurevoir , sans un adieu
ta vie d'enfant étais tellement belle , avec nous
et puis tu avais tes deux petites filles , Orianne et Florentine
tu n'avais pas le droit de leurs faire ça ,de nous faire ça
nous t'aimons tellement Jérémy , notre vie ne seras plus jamais pareil
je voudrais que tu me fasse un signe , que tu me dise pourquoi
une maman qui souffre , et je pense a tous les parent qui ont perdu unenfant

Comme je compatis à votre douleur, personne hélas n'est à l'abri des coups du sort, beaucoup ne le comprennent que lorsque la "foudre" s'abat sur eux, tant mieux, qu'ils en profitent car cela fait si mal, les fêtes sont vides en l'absence d'êtres chers, mais comme tu le dis si bien, pour ses enfants tu dois continuer ta route en réservant cette part si chère au fond de ton cœur...ton poème m'a émue au plus haut point, oui pensons aux autres mais vivons malgré tout, car on ne peut changer le cours des évènements on ne peut sauver que ce qui peut être encore changé seulement...Je vous souhaite à tous le signe que vous attendez, il viendra j'en suis sûre....Je vous embrasse très affectueusement...Lys

Il ne faut chercher de réponse car il n'y en a pas. Cette un acte non réfléchi où l'on se sent perdu et on ne peut penser aux autres dans ces moments là. C'est une angoisse profonde et la seul façon d'en sortir c'est de partir. Oriane et Florentine ont besoin de se sapin de noël, il ne faut pas qu'elles grandissent dans les pleurs et la tristesse. Il faut qu'elle garde une belle image de leur papa, et non du chagrin. Sinon ces 2 petits papillons auront leurs petites ailes atrophiées et je sais que vous les aimez trop pour acceptez cela. Jérémy est en elles,il veille sur vous pendant ces fêtes
Apprenez leurs ces petites chansons en polonais et ne pleurez pas devant elles trop souvent
Bises chère Olga, soyez forte pour ceux qui restent

je suis tout a fais d'acore avec jacky il a raison il faut pensé a ces deux fillette et leurs avenir et que dieu vous donne le courage pour surmonté tous ça et je sais que dans ses moments là que notre douleurs augments on pensent a ceux qui sont loin de nous je te souhaite une année plein de joies et de bonheur

Ma chérie ! Tu sais bien ce que j'en pense, j'ai effectivement d'énormes frissons dans le dos, quand tu dis où sont t-il passés tout ces beaux Noël là depuis que tu n'es plus là !
Mais ma chérie ! Justement je compte sur toi pour que vous fassiez un beau sapin tous en famille ! car si Jérémy ressens quelque chose qui vit et qui brille, il se sentira plus heureux quand il se sent attirez vers vous tous ! Ne prive plus tous tes autres enfants et petits enfants d'un sapin de Noël c'est injuste !!! car personne a demandez ce qui est arrivé à Jérémy, sans t"en rendre compte je te l'ai pourtant dèjà dit ! tu rends tous le monde malheureux et même Jérémy se sens pas bien à distance à cause de ton comportement (FAIT ENCORE UN SAPIN PENDANT QU' IL EST ENCORE TEMPS) C'est ce que Jérémy demande pour ses enfants MERCI ma puce ! Je compte sur toi je t'aime fort ma chérie ! je serais toujours là pour toi ma belle Olga .
Grosses bises affectives de ta Patou

C'est bien de fêter Noël tout de même, pour que la famille soit réunie ; la vie continue , les jeunes enfants de ton fils grandissent , ils ont besoin de voir leur mamie heureuse . Jérémy sera là avec vous dans vos coeurs . Nous sommes aussi avec vous Amitié Jean

quelle souffrance ,comme je comprends ,cette douleur d'une maman c'est terrible ,
en ces jours de fêtes ,je vous souhaite beaucoup de courage ,il n'y a pas pire que perdre un enfant ,j'en suis convaincu ,olga ,soyez tous ensemble et heureux ,il vous voit ,j'en suis certaine ,
et pour vos autres enfants ,donnez leur tout votre amour ,
vous êtes une grande famille ,c'est merveilleux ,
tres uni,et ceci est le plus beau
bon de gros bisous ,je pleure car je vous comprends ,
lola ,joyeux noel ,quand même ,
oui j'ai pas de mots ,pour vous aider ,

Je lis votre message, votre cri de détresse, le cri d'une mère qui n'a pu faire le deuil de son enfant qui n'a jamais eu de réponses ou de raisons à l'acte de son fils. Les mots sont vains en pareil situation, comment peut-on dire : faites-ci ou ça !! vous seule devait pour l'amour des autres prendre les décisions qu'il faut dans la vie ! Bon courage à vous et bonne continuation

Je pense à toi ma belle olga Je t'aime fort et je te comprends et je te fais de grosses bises de tendreses ma belle Puce !
Ta Patou .

C ' est tres beau OLGA et je te comprend meme quand mon beau fils est decede a 40 ans laissant 3 petits bout de 9 / 8 / et 6 ans nous avons tous beaucoup souffert et encore maintenant il vit et vivra tj dans nos coeurs bisous bonne annee je penserai bcp a toi

Regarde un peu comme tout monde t'aime...
Et tous les êtres partage ta peine ma douce et belle Olga ! Tu vois tu existes dans tout les Coeurs...
Grosses bises de tendresses ma belle poupée de ta Patou .

bonne Année 2012 pour toi et toute ta petite famille ma belle Olga, surtout une bonne santé !
bises de tendresses de Patou .

Vos mots sont bien tristes...et rien, même mon soutien n'y changera rien...
Perdre un enfant est une épreuve, un drame sans mot...
Comment vous souhaiter mes voeux?...peut-être en espérant que votre douleur s'atténue un peu...
Mes amitiés et sentiments sincères

Merci pour ton gentil commentaire ainsi que ton gentil message ! mais tu sais bien que tu peux m'appeler au téléphone quand tu veux tu n'as pas besoin de me l'écrire sur la messagerie !
Je t'aime fort ma belle Olga ta Patou qui t'attend au téléphone, je serai toujours là pour toi ma douce !
Grosses bises de tendresses de ta Patou

Retour