• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Encore un jour passé sans toi ,

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion aimeee
  • Date de début Date de début

aimeee

Nouveau poète

Encore un jour passé sans toi , c'est dur tu sais ; de ne plus avoir de messages , ni même de réponses quand je t'en envois , que tu fais comme si je n'existe pas. Sa me fait mal tu sais , de te voir enlacé dans les bras d'une autre que moi , alors que avant tu as toujours pris soin de moi. Tu m'as déjà remplacée , une chose que je n'est pas supporté . Mais bon, si t'es heureux , je le suis aussi ,même si ce n'est pas avec moi, j’espère qu'elle prendra soin de toi , comme je l'est fait quand j'étais avec toi. Mais , elle ne t'aimera pas comme moi , sa c'est une chose qui n'arrivera pas ..♥
 
C'est Dure d'etre Remplacer ,
Et qu'il fasse
Comme si on avait,
Jamais Existée
( J'adore ton Poèmes , Continue ♥♥ )
 
Retour
Haut