• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Encore Un de perdu ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiim
  • Date de début Date de début

kiim

Nouveau poète
Encore Un ami de perdu ...
Toute Facon j'ai l'habitude Il Sont tous des faux Cul !!
Tu m'avais dit que tu n'étais pas comme les autres
Mai je remarqué que tu m'avait bien menti , tes la meme chose ...
Toute Facon Sa Fesaiis pas longtemps qu'on se connaissez
Maiis Bon quand meme ' Respect '
C'est pâs grave Tu saiis Pas Ce Que tu dit en me tretant de ' sale gamine '
C'est pas parce que j'ai un sale caractére que je suis une ' gamine '
Crois Ce que tu Veux ...
Toute Facon Je t'en veux
Maiis Bon Ainsi La viie !!
j'ai q'un seul Meilleur Ami
C'est assez pour moii et Jle remerciie
Mon best , té ma viie
Tes pas comme eux tous qui me laisse apré 1 semaine-edemi
Nan sa faii 1 ans Que jte parle Jour et Nuiit
Et Cela Pour La viie !!
Merciie d'etre La Je t'aiime a la foliie (ll)

Ohhh ... c'est triste kimi , et dis toi bien que si ton best est la pour toi jour et nuit c'est qu'il t'accepte comme tu es et ainsi va la vie ... =D

Ta sister x3

ton poeme est beau et triste mais tu a beaucoup d'imagination

Adeline ce n'est pas de l'imagination , bien évidemment que non ! Kimi n'a que son best qui est vraiment son vrai ami !

bravo pour ce poème, il est très bien ! Il y a beaucoup de personnes peu sympathique dans le monde et je pense que tu fais très bien le tri dans tes amis, c'est une bonne chose ! bon courage.

tout mimi ton poème, j'aime beaucoup !!
& merci pour ton soutiens que t m'as laissé en com.. pas beaucoup de personne me comprenne, on m'dit souvent qu'y a pire.. je le sais mais c'est déjà pas mal pour moi..

Les vrai amis se compte sur les doigt d'une seule main. Tu a le temps pour le, les trouver. Quant tu sera dans la galère que tout ira mal c'est là qu'il serons peut être sont ils déjà près de toi mais tu les reconnaitra que dans la difficulté.

Un ami de perdu...Alors celui - ci n ' etait pas un vrai ami pour toi laisses tomber un jour tu trouvera un vrai ami

Retour