pepette25
Nouveau poète
Tom,tu es ce qui represente pour moi un des êtres les plus chères, à qui je tient beaucoup. Comment pourrais-je ne pas penser à toi, je ne peux pas meme si je c'est que tu as déjà quelqu' un. Je pense beaucoup à toi.J'ai mon remede quand je n'ai pas le morale: c'est tout simple je te regarde et je retrouve le morale, tu es si joyeux je ne t'ai jamais vu vexé ni quoi que ce soit tu es un rayon de soleil et de bonheur pour moi peut etre qu'à tes yeux tu trouve que j'en fait un peu de trop mais non c'est ce que je ressent réelement . Je n'arrive pas à me mettre dans la tête que l'on ne sera jamais plus qu'amis car tu as une copine ... Je ne sais comment le combatre se mal qui m'empeche de t'oublier se n'est pas possible... Pour tout te dire tu es le premier coup de foudre que j'ai eue et que j'ai encore maintenant mais ce ne sera pas reciproque malheureusement... Je n'ai jamais aimé un graçon apart toi et je n'en ai aimer aucun d'autre tu es mon premier amour et mon premier amoureux mais je n'ai de chance car cet amour est impossible...