• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Encore quelques heures

YOYO Marinella

Maître Poète
Trop triste
Il ne tient plus qu'à un fil
C'est fini
Il va bientôt partir
Mon petit frère unique
Il avait trouvé une belle vie
Auprès de son amie
Il y'a deux ans il a quitté Nancy
A sa retraite pour rejoindre sa chérie
A Avignon:
Sale bête qui tue sans prévenir
Sache mon petit frère que depuis vendredi
Quand j'ai appris ta maladie
Mon coeur saigne et je pleure
Petit frère je te dis Adieu..

sans-titre.png

Très triste nouvelle que tu nous annonces, courage Yoyo, je suis de tout cœur avec toi, se sont encore des moments difficiles à vivre.
Je te fais de gros bisous.

Merci Sophie tu sais que j'ai beaucoup de peine moi et mon frère nous étaient unis..Le plus triste pour moi c'est que je ne peux pas aller le voir trop loin et quand j'arriverai d'après les médecins il ne sera plus en vie..alors je veux garder de lui un bon souvenir..la maladie la touchée au mois d'août et généralisée en peu de temps...bisous à toi et merci....yoyo

Quelle tristesse , ma chère Yoyo !
Je trouvais que tu lui disais Adieu bien trop tôt , mais puisqu'il semble en être ainsi , soit plus longtemps parmi ce monde , pourquoi pas , si aucun espoir ne lui sourit , bien malheureusement pour toi , pour lui et pour ses proches etc
Une grande compassion s'envole vers toi
Vraiment dommage dommage que tu ne puisses aller le voir vraiment ?
bise amicale
et un grand courage pour la suite en réconfort
on ne peut guère davantage , mille pensées pour cette dure épreuve
amitié
Eve

Ce sentiment d'impuissance pour sauver un être cher est terrible et cette distance c'est dur aussi j'imagine.
Je suis avec toi de tout coeur et bisous Yoyo

Courage Yoyo j'ai demandé des nouvelles de toi a Jojo car je ne te voyais plus sur ce site désolé je ne savais pas terrible cette satanée maladie de tout cœur avec toi dans ses terribles circonstances amicalement Coconat

Je comprends ta peine et en mesure ta douleur, étant passé par ces moments de tristesse, impuissance et révolte d'avoir perdu mon frère.
Cette douleur en ravivera d'autres inévitablement....courage !
Tu as toute mon empathie.
Tendres baisers Yoyo.

Quelle tristesse , ma chère Yoyo !
Je trouvais que tu lui disais Adieu bien trop tôt , mais puisqu'il semble en être ainsi , soit plus longtemps parmi ce monde , pourquoi pas , si aucun espoir ne lui sourit , bien malheureusement pour toi , pour lui et pour ses proches etc
Une grande compassion s'envole vers toi
Vraiment dommage dommage que tu ne puisses aller le voir vraiment ?
bise amicale
et un grand courage pour la suite en réconfort
on ne peut guère davantage , mille pensées pour cette dure épreuve
amitié
Eve
Merci Eve pour ton commentaire ..hélas aucun espoir..j'ai téléphoné au CHU de Nîmes cette après midi..toujours dans le coma et les médecins m'ont dis plus rien à faire c'est question d'heures...amitiés de yoyo

Je comprends ta peine et en mesure ta douleur, étant passé par ces moments de tristesse, impuissance et révolte d'avoir perdu mon frère.
Cette douleur en ravivera d'autres inévitablement....courage !
Tu as toute mon empathie.
Tendres baisers Yoyo.
Gros bisous à toi ..je vois que toi aussi tu as eu le malheur de perdre un frère..trop triste..

Courage Yoyo j'ai demandé des nouvelles de toi a Jojo car je ne te voyais plus sur ce site désolé je ne savais pas terrible cette satanée maladie de tout cœur avec toi dans ses terribles circonstances amicalement Coconat
Merci Kinkin si tu savais la peine que j'ai ...le seul frère que j'ai et que nous étions unis..il est à Avignon loin de moi et j'apprends vendredi qu'il avait un cancer foudroyant..il est dans le coma et d'après les médecins plus d'espoir...bisous de ta yoyo..

Chère Yolande, je voulais lire les mots que vous aviez écrit pour votre frère (mon amour). Merci pour lui, merci pour moi.. La vie n'est pas juste, voilà enfin, qu'il peut être heureux et profiter un peu de sa retraite. Que la vie est cruelle, nous avions trouvés l'un et l'autre le bonheur, notre amour était pour nous deux un rayon de soleil qui illuminait nos journées. Son amour est gravé pour l'éternité dans mon coeur qui pleure son absence, la détresse et le désespoir m'envahit depuis que dans mes bras, il a fermé les yeux pour toujours. Le chagrin est omniprésent et ne me quitte pas. J'ai perdu la notion du temps, j'ai l'impression que je vais le voir arriver d'un moment à l'autre que c'est un cauchemar et qu'une fois réveillée, il sera à mes côtés. Sachez que votre frère je l'ai adoré, aimé et chouchouté jusqu'à son dernier souffle.
Bisous
Sandrine

Retour