• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Encore pour lui.. Mon Homme..

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion pascou
  • Date de début Date de début

pascou

Nouveau poète
Tu es mon homme..
Celui que j'ai tant recherché!
Montréal, Paris Tokyo ou Rome,

Peut importe où l'on veut aller..
Ensemble nous visiterons le monde,

Toi, Maxime, à mes côtés!
Car je t'aime plus que tout au monde,
Et parce que l'Amour nous a lié!


Sans Toi je me sens triste,
Sans Toi je me sens seule,
Sans Toi je suis défaitiste,
Sans Toi je fais la gueule..

Sans Toi je ne suis plus Moi!


Pourquoi t'as t'on mis sur ma route?
Je ne sais pas mais je n'ai plus aucun doute!

En une minute, j'ai appris à t'apprécier..
En un jour, j'ai appris à t'aimer..
Et j'espère ne jamais avoir a t'oublier..


Je t'aime pour ce que tu es
Je t'aime pour ce que l'on vit
Je t'aimerais jusqu'à mon souffle dernier
Car
tu es devenu ma vie!


Je t'aime si fort mon ange que je ne désire qu'une seule chose..
Etre à tes côtés pour le restant de ma vie..
Et t'aimer encore et encore jusqu'à l'infini..
Car ce sont des dires que jamais l'on ose!
Je n'ai pourtant pas peur de les dire
Puisque
tout ton être m'inspire!!


Je T'aime à la folie mon cœur
 
Retour
Haut