misslovedejenny
Nouveau poète
encore moi pour toi aujourd'hui qand je suis sortie pendand midi de l'ecole je t'est vu pour une fois pas avec elle tu ma regarder ma fais signe je t'est fais signe et t'est envoiez un message pour te dire que sa faisans plaisir de t'avoir vu sans elle et je t'ai marquet je t'aime tu ma repondu moi aussi...je ne savais pas trop quoi tu repondre je t'ai donnée rendevous dans le parc a auvelais a 13h20 et tu ma repondu oui ok bisous je t'aime a 13h20 je suis venue près de toi on est rester ensemble et ta femme nous a vu et est venue près de toi ta dit ces fini tu est parti pres d een courent et mz laisser en pland je ne savais pas quoi faire a par t'attendre je t'ai envoiez un message en te disans que je t'attendais dans le parc bisous je t'aime et tu ma telephoné et ces elle qui ma parler ma insultée j'ai racrochée et tu ma envoiez un message en me disans que tu etais desoler mes que la choisisais moi maitenan tu ma refais espere moi je n'ai plus qu'a me cuside car mon souhait etais de faire ma vie avec toibisous t'aime a bientot