• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Encore Phrases Cutes!!:P:P

valou1692

Nouveau poète
Petites phrases cutes

-C'est le temps que tu as perdu avec ta rose qui fait ta rose si importante

-On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel étant invisible aux yeux.

-Il ne faut pas toujours tourner la page, il faut parfois la déchirer.

-Les larmes qu'on s'efforce de cacher sont toujours les plus sincères.

-Joie partagée: joie doublée; chagrin partagé: chagrin soulagé de moitié!

-La vie est trop courte pour perdre son temps à la trouver ennuyeuse...

-La jalousie ne fait de mal qu'à celui qui la ressent.

-Chaque fois qu'on ose, ce sont des regrets de moins pour plus tard.

-C'est en tombant qu'on apprend à marcher, c'est en pleurant qu'on apprend ce que c'est aimer, mais un seul je t'aime, et pouf!!

-L'amour est une fleur délicieuse mais il faut avoir le courage d'aller la cueillir sur les bords d'un précipice

-Pourquoi est-il interdit d'aimer à 16 ans, alors qu'il est permis de mourir à tout âge?

-Nous rencontrons l'amour qui met nos coeurs en feu, puis nous trouvons la mort qui met nos corps en cendre.

-Ça prend deux coeurs pour être heureux, le tien et le mien.

-Pourrais-je un jour penser à quelqu'un d'autre que toi, qui me prit dans tes bras, et fit fondre mon coeur avec la plus grande douceur...

-Mon coeur déchiré laisse une trainée rouge derrière toi, mais tu ne te retournes pas.

-L'étincelle dans notre coeur nous permettra toujours de faire du feu les jours de grisaille

-Ce que les yeux peuvent regarder, et les oreilles écouter, n'est rien comparer à ce que le coeur peut éprouver.

-Une peine d'amour, c'est le bonheur qui est victime d'une crise de coeur.

-Ne me secouez pas... je suis plein de larmes

-Additionner ses chagrins, c'est se soustraire au bonheur

-Si tes yeux sont loin des miens, je m'endors avec des larmes plein les yeux et mon rêve s'appelle: chagrin...

-Fais le pleurer avant qu'il te fasse pleurer

-Le malheur de t'avoir perdu n'effacera jamais le bonheur de t'avoir connu.

-Une peine d'amour frappe comme une balle en plein front

-Les plus beaux yeux pour moi sont des yeux pleins de larmes.

-La rose est la reine des fleurs, toi tu es celle de mon coeur

-Je suis la fleur de ton coeur, celle qui s'ouvrira quand tu penseras à moi et qui se refermera quand tu m'oubliras

-On offre pas son coeur à un beau parleur mais on offre une fleur à un enfant qui pleure

-Evything I do I do it for you

-Les larmes les plus amères versées sur les tombes sont celles des paroles non dites et des actions non accomplis

-La perfection n'est pas parfaite et l'imperfection aussi. Mais la perfection existe t-elle?

-T'aimer un jour, t'aimer toujours, il n'y a pas de différence, les deux sont trop courts

-Si l'amour est une drogue, alors je ferai une overdose

-J'aimerais être un poignard pour transpercer ton coeur et faire couler ton sang comme tu as fait couler mes larmes.

-Le verbe aimer est difficile a conjuguer: son passe n'est jamais simple, son présent est imparfait et son futur est conditionnel

-Le verbe aimer se conjugue a tout les temps, mais le meilleur est le présent

-Aimer, c'est facile mais le plus difficile, c'est de se faire aimer de celui qu'on aime

-Notre amour était si fort que seul l'amitié a pu le sauver. Notre amitié était si forte que seul l'amour a pu la détruire

-Il aimait la mort
Elle aimait la vie
Il vivait pour elle
Elle est morte pour lui

-Ne dis jamais "Je t'aime" a un garçon aux yeux bleus; tu crois y voir la mer et tu y fais naufrage...

-Quand les eaux cesseront de couler, que le feu cessera de brûler et que Dieu cessera d'exister, alors je cesserai enfin de t'aimer

-Tu peux demander au soleil de cesser de brûler, a la lune de cesser de briller mais tu ne peux demander a mon coeur de cesser de t'aimer

-L'amour arrive lentement et repars en courant

-Vivre sans amour, c'est mourir chaque jour

-L'amour est comme le soleil: il éclaire et réchauffe, mais il peut aussi aveugler et brûler

-Si un grain de sable signifiait l'amour, alors je t'offrirais des plages entières

-Si la mer était de l'encre et le ciel du papier, je n'aurais assez de place pour t'écrire combien je t'aime

-Aimer et être aime, c'est sentir le soleil des deux cotes

-On souffre plus d'avoir mal aimer que d'avoir trop aimer

-Pour être aimer, aime!

-Seul l'amour peut se diviser a l'infini sans jamais diminuer

-L'amour vu de loin est comme un diamant mais quand on l'approche, c'est la brillance des larmes qu'on voit

-Je t'aime jusqu'à te vouloir pour mon enfer

-Si embrasser est une langue, alors viens parler avec moi

-L'amour naît d'un regard, se prolonge d'un baiser et meurs d'une larme

-Un baiser est un combat de langues dans un océan de salive

-Un baiser fait moins de bruit qu'un canon, mais l'écho dure plus longtemps

-Ne rêve pas ta vie, vit plutôt tes rêves

-L'homme, le VRAI, n'est pas celui qui conquit plusieurs femmes, mais celui qui conquit plusieurs fois la même femme

-Je ne suis pas parfaite, vous n'êtes pas parfait et c'est parfait comme ça!

-Il vaut mieux rater un baiser que baiser un rater!

-Le matin, je me mange pas, je pense a lui;
Le midi, je ne mange pas, je pense a lui;
Le soir, je le mange pas, je pense a lui
La nuit, je dors pas: j'ai faim!

Quand tu conduis, prends ton volant, mais quand tu m'embrasses, prend ton temps!

-Faites l'amour, pas la guerre, les condoms coûte moins cher que les bombes nucléaires!

-Si un baiser est un mot, alors viens qu'on fasse un discours!

-Je t'aime en français, I love in English, mais la langue que je préfère, c'est la tienne

-Le suicide est un acte courageux envers la mort, mais lâche envers la vie

-Un coeur qui pleure, c'est comme une rose qui meurt

-Dis au rossignol de ne plus chanter, dis a la rivière de ne plus couler mais ne dis plus a mon coeur de ne plus t'aimer

-Je ne sais pas si ton coeur est ton boxeur, mais il a mis mon coeur K.O.

-On sent avec son nez, on goûte avec sa bouche, on touche avec ses mains mais c'est avec son coeur qu'on aime

-Si j'étais un garçon, je t'enverrai des fleurs, mais comme je suis une écoliere, je t'envoie mon coeur

-Si un jour tu veux me quitter, dis-moi le sous la pluie car tu ne verras pas mes larmes couler

-Il m'a fallu une seconde pour t'aimer, mais il me faudra toute une vie pour t'oublier

-Ici j'ai tout sauf toi, donc je n'ai rien car tu es tout pour moi

-J'aimerais être un poignard pour transpercer ton coeur et faire couler ton sang comme tu as fait couler mes larmes

-L'amour c'est les grands mots avant, les petits pendant et les gros mots après

-Tu m'as appris a t'aimer, apprends-moi maintenant a t'oublier

-L'amour est un bouton de rose que seul un baiser peut faire éclore

-Un jour je cesserai peut-être de t'aimer mais jamais je cesserai d'aimer le jour ou je t'ai aimer

-T'aimer sans te connaître est difficile, mais te connaître sans t'aimer est impossible

-Dans tes bras, j'ai tellement rêver, non jamais je n'oublierai, dans mon coeur est graver, et ce, pour l'éternite

-Je t'aimais
Tu m'ignorais
Je t'aime
Tu m'ignores encore
J'ai réussi a t'oublier
Et tu m'aimes

-Ton nom est facile a dire, facile a écrire, mais difficile a oublier

-Ca ma prit quelques secondes pour t'aimer mais toute une vie pour t'oublier

-À ma mort si on ouvre mon coeur, on y verra, écrit en lettre d'or, je t'aime encore

Si l'amour est une folie je serai folle toute ma vie !

-Si l'amour est un crime j'en serai la victime

-L'amour court a l'amour comme un enfant fuit l'école mais l'amour de l'amour s'éloigne avec un coeur lourd

-Le mensonge se commence par un sourire et la vérité se termine par une larme

-Pourquoi s'en faire avec la vie puisque personne jusqu'ici s'en est sortie vivant !

-Si une rose vaut mille baisers, alors je t'offrirai un rosier

-Si je ne t'aurais pas connue j'aurais sûrement connue l'amour, mais je n'aurais jamais su qu'elle peut devenir éternelle

-Les paroles élégantes ne sont pas toujours sincères, mais les paroles sincères ne sont pas toujours élégantes !

-La personne qui se suicide ce n'est pas la vie qu'elle veut s'enlever c'est la souffrance quelle veut tuer

-Le baiser est, après la parole, ce que les humains ont trouver de plus remarquable pour communiquer

-Les gars c'est comme la mer, plus tu descend plus y a des merveilles

-Le coeur est le seul instrument, qui même briser continue a fonctionner

-Les filles donnent du cul pour avoir de l'affection
Les gars donne de l'affection pour avoir du cul

-Si l'amour nuit a tes études lâche l'école

-L'amour c'est comme une photo ça se développe dans le noir

-On est pas né du même coeur, on est pas né du même sang
Mais on est né pour s'aimer

-Si l'amour est une drogue, alors je ferai une overdose

-Quand je t'ai vu j'avais les yeux remplis de bonheur mais quand tu m'a laissé j'avais les yeux remplis de larmes

-Dis lui que je le hais, dis lui que je ne l'aime plus, dis lui que j'en aime un autre, dis lui tout, sauf que je te l'ai dit en pleurant

-Un jour l'amour dit à l'amitié : pourquoi existe tu ? Et l'amitié lui répond : pour sécher les larmes que tu fais couler

-Mon coeur bat uniquement pour toi, mon esprit pense uniquement à toi, mon corps vit uniquement pour toi. Je t'aime !

-La vie est tellement douce à tes coté que tout le reste je veux l'oublier. Plus rien d'autre n'a d'importance quand c'est à toi que je pense

-J'aime l'amour mais j'aime encore plus lui que j'aime

-Dis moi seulement que tu m'aime et je n'aurais plus de peine

-Si tu ne veux pas m'aimer eh bien moi je veux crever

-Tu m'as blessée. Tu m'as tuée. Mais je peux pas m'empêcher de toujours t'aimer

-Il ne faut jamais insulter un homme car être un homme est déjà une insulte

-Les gars c'est comme les grenouilles ça pense juste à sauter !

-Dieu a fait la femme belle et stupide. Belle pour plaire à l'homme et stupide pour l'aimer !

-Toute oeuvre à un brouillon c'est pour sa que Dieu a créé l'homme à son image

-Si les gars étaient au ciel j'me fabriquerais des ailes !

-L'amour est comme un fil électrique dont le baiser est la switch !

-L'amour est comme une clôture de broche, quand tu y passe tu t'y accroche.

-Si l'amour tue vive la mort.

-Si t'aimer est un rêve alors laisse moi dormir.

-Plus tu étudie, plus t'en apprends. Plus t'en apprends, plus t'en oublie. Plus t'en oublie, moins t'en sais. Alors sa sert à quoi d'étudier ? !

-Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour c'est comme donner à manger à quelqu'un qui a soif.

-Les gars c'est comme la nuit, ça fait rêver.

-Si t'aimer est un péché, punis moi d'un baiser !

-J'aimerais être une souris pour faire mon nid dans ton nombril mais comme je suis rat je vais le faire un peu plus bas !

-La seule friandise qui fait pas grossir c'est l'amour.

-Une fille sans gars c'est comme un bébé sans biberon.

-Une glace c'est comme l'amour ça fond pis ça disparaît avant qu'on ait eu le temps d'y goûter !

-Mieux vaut mourir heureux que de vivre malheureux !

-Quand on n'a pas ce que l'on aime il faut aimer ce que l'ont a !

-Aime celui qui t'aime car lui que t'aime, t 'aime pas !

-Toujours et jamais voilà mon secret toujours t'aimer sans jamais t'oublier.

-La magie du premier amour c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.

-J'ai su te connaître...
J'ai su t'aimer...
Je saurai disparaître
sans jamais t'oublier

-Chaque étoile que tu vois est un baiser que je t'envoie.

-Une larme de joie
Une larme de peine
Une larme pour toi
Celui que j'aime

-Un regard se croise, un amour se forme.

-Est-ce vrai qu'il y a seulement en français que l'amour rime avec toujours ? !

-Laisse moi pleurer, laisse moi crier mais laisse moi pas tomber OK ?

-Mon coeur ne peut t ' oublier, il peut cesser de battre mais jamais cesser de t'aimer.

-Tout ce que je ferai, ce sera toujours pour toi.

-Si t'aimer est une goutte d'eau alors je veux être ton océan.

-L'amour arrive sur la pointe des pieds mais repart en claquant la porte.

-Plus l'amour est fort, moins ça prends de mots pour le dire.

-Mon coeur et ton coeur sont fait pour s'aimer alors pourquoi les tromper ? !

-Tout peut s'oublier mais notre amour c'est pour toujours.

-Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais regarder ensemble dans la même direction...

-L'ami n'est pas celui qui essuie les larmes mais celui qui empêche de les verser.

-Quand on a 1000 raisons de pleurer, il faut trouver 1001 raisons de sourire.

-On m'a toujours dit qu'une journée c'était 24 heures qu'une heure c'était 60 minutes mais personne ne m'as dit qu'une seconde sans toi c'est l'éternité !

-Ce n'est pas le sourire de tes lèvres que je veux mais celui de ton coeur !

-Coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désire.
-Coeur heureux soupire pour deux

-1 de perdus 10 de retrouvés mais y en aura-t-il un comme le premier ? !

-Si j'avais su que ma mort te ferais pleurer, pour une larme de toi je me serais tuée.

-J'aime 2 choses : toi et la rose. La rose pour un jour et toi pour toujours.

-Il n'y aura jamais de lame assez tranchante pour couper l'amour que j'ai pour toi.

-Je l'aime en silence et personne ne saura à qui je pense...

-La larme à l'oeil, la lame dans le coeur, aucun orgueil, se soir j'en pleure...

-Hier je t'aimais, aujourd'hui je t'adore alors imagine ce que se sera demain !

-Je t'aime, je t'aime, à m'en nouer les yeux, n'ayant ni la force ni le courage de les ouvrir sur nous deux.

-L'amour n'est pas à sens unique... Tu peux juste dire avoir aimer si tu t'es fait aimer en retour...

-Peut-être qu'un jour je serai capable de dire ton nom sans mouiller mes joues...

-L'amour n'est qu'un mot jusqu'à ce qu'on trouve l'être qui lui en donne un sens.

-À toi, à moi, à l'infini d'un amour fou !

-Ton père est un voleur... il a prit les étoiles dans le ciel et les a mises dans tes yeux !

-J'aimerais te dire, que lorsque je vois ton sourire, je fond de désir de te dire que je t'aime à mourir !

-Les gars, c'est comme de l'argent, des que tas le dos tourné, tu t'le fait voler!!

-L'amour a des raisons que la raison ne connaît pas..

-Si la pluie fait de beaux visages alors il a du beaucoup pleuvoir sur le tien!!!

Retour