• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Encore our toi mon ange

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ziboux
  • Date de début Date de début

ziboux

Nouveau poète
une nuit, je rêvais, quand dans ce rêve, un ange est apparut. Qui le suivait?...mon père.
J'ais tout de suite compris, il était venu le chercher, me l'arracher.
lui, le seul homme de ma vie, est desormait parti...loin, très loin.
profite de chaques instants, minutes par minute, profite, amuse toi...ne fait pas comme moi.
ne fait pas comme moi à t'enchaîner à une pensée, à une âme, à un corps, à une odeur,...
ne fait pas comme moi,à succèder tentative sur tentative.
ce n'est que maintenant que je reconnait mes erreurs, mais je n'en suis toujours pas remise.
les remors me saute à la gorge à n'importe quels moments, du jour ou de la nuit.
des envies suicidaires me reprennes chaque fois un peu plus violente.
mais on me retient...je veux te revoir... papa!papa! vient à moi...
mon heure n'est pas encore venue.
je t'attendrais, une éternité peut-être, mais je t'attendrais.
écoute, le vent emporte ces paroles, loin de toi, là où je ne suis pas...

désolé pour ton papa. sache qu'au paradis, il t'attendra si tu fais ta vie comme il le souhaite je pense...
Quand le cafard te reprend, pense alors aux milliers d'étoiles qui brillent dans le ciel la nuit et dis toi bien qu'ils les à allumé pour toi ma belle
courage...amitiés

encore un tres beau poeme mais se ne m'etonne pas de to .
tu sais que quoi qu'il arrive, je serai toujours la pour toi a n'importe quel moment du jour ou de la nuit. n'hesite pas a m'apeler ou a m'envoyer des sms quand tu vas mal et quand tu vas bien aussi ^^
bsx jtm fort ma soeur et continu comme sa pour tes poemes mais fais en aussi des joyeux :-)

Retour