• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

enceinte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion leelee
  • Date de début Date de début

leelee

Nouveau poète
c'est un gouffre sans fin,
le verdict est tombé ce matin...
c'est positif, il m'as engrossé
que faire de l'enfant non désiré

je ne veux pas faire un autre moi :
un enfant que sa mère n'aime pas
et qui s'en voudra d'être là
dès qu'il comprendra pourquoi...
une victime des ragots qui se colportent
un enfant mit à la porte
qui devra se démerder
comme je l'ai toujours fait...

Mais comment pourrai-je l'aimer,
et comment pourrai-je le détester???
je l'aime parcequ'il est de moi
et le hai car il est de lui
et qu'a chaque fois que je pense à lui, voilà
qu'automatiquement me revient à l'esprit
le viol les coup et la douleur
les poignets en sang pendant des heures
le visage de mon agresseur
à ce moment je souhaiterai qu'il meurt

Mais le tuer je ne peut pas...
je ne m'y résout pas...
si tout le monde faisait ça
moi je ne serait pas la
que faire dans ces cas là ?

dur, dur, j'espère que ce poème n'est que ficiton...
amitiés
Espérence

il faut garder espoir, si ce n'est pas fiction dit toi que cet enfant lui n'y est pour rien biz

il faut lui donné l'amour et la tendresse que tu n'a pas eu
jolie poéme
bonne continuation

Je suis particulièrement touché par ce poème.
Je ne sais pas si c'est de la fiction mais ce dont je suis certain, c'est que PERSONNE ne peut se rendre compte à 18ans de la somme de sacrifices, de restrictions que des parents amoureux doivent s'imposer pour le bien de leurs enfants...
Alors seule..
Par ailleurs je me demande comment on donne de l'amour et de la tendresse (ceux qui ne relèvent pas de l'égoïsme maternel) quand on n'est pas armé -aimé- solidement par un homme qui en donne tous les jours..?
Vraiment c'est une question!.... Mais comment faites-vous, Mesdames??

C'est terrible d'être obligée de choisir, mais peut-être que tu ne reproduiras pas ce que ta mère t'a fait ? La décision ne doit venir que de toi...Toi seule sait ce que tu veux pour cet embryon le laisser grandir en toi où ...bon courage...Nul n'a le droit de te juger sache-le...Gros bisous...Lys

Poème plutôt délicat à traiter.....falsifié, véritable ? trouvez l'erreur ! Je commence réellement à apprécier ton style d'écriture et cela ne fais que le second poème que je lis ! J'ai hâte de découvrir les autres.
Si cette histoire est vraie ( ce dont je ne pense pas, parce que vois-tu, je trouve que tu laisses paraître, dans ton écrit, quelque chose d'incohérent, que je ne saurais expliquer...pourtant il y a bien quelque chose qui cloche !). Et bien sûr, si cela est faux, ce que je pense....et bien, sache que c'est super bien écrit ! Et très imaginatif....quoique, un peu sadique et pervers, mais après tout, chacun son style, non ?
A+

jaime t écrits, celui ci est un peu dur mais on sent le vecu et la sincerité dans c mots. jespere que tt nais pas réel dans t poeme. biz

Retour