• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

En vie de toi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion pakao
  • Date de début Date de début

pakao

Poète libéré
J'ai encore rêvé cette nuit,
que je te serrais dans mes bras.
Ce matin, au réveille... cette pluie,
c'est toutes mes larmes pour toi.

J'ai eu ton corps, tout nue
tout contre mon corps tout mâle.
Y a eu ta perfection... ma mue,
en dépit de mon moi... animal.

Dans ma tête tout suinte,
tous mes rêves sont biaiser.
Souvenirs... de nos lèvres jointes
et de tes tendres baisers.

Je suis en manque et en vie de toi,
je souffre d'envie, sans fin
malgré ma faim de toi.
Mon mal... ton gré... mes soins
 
Superbe!
Très fin et tes jeux de mots sont très bien trouvés,
Bravo, j'aime beaucoup.
Anaïs.
 
Waw je suis sous le charme. vraiment j'adore c magnifique.

t'as une joli plume. bravooooooooooooooo
 
Retour
Haut