• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

En une seconde. !

estelou

Nouveau poète
En une seconde tout peus ce détruite des couples qui on passer des années ensembles en une secondes tout peus être finis. Les pleurs des enfants qui se disent ces de ma fautes j'aurais du êtreplus sage mes sont trop petit pour savoir que rien ai leur faute.En une seconde les mots doux ce transformes en insulte.En une seconde du mariage au divorce.Aujourd'hui au moin un couple sur 10 a pas étais divorcer pour être re marier.Ces faciles de dire oui quand on se mari mais pencer vous a futur je crois pas.En une seconde tout peus ce détruire. En une seconde on peut pperdre celui qu'on aime.En une seconde notre vie peut saréter...Que détruire ce qu'on a esseillons de protéger de ce qu'on a !!! Tant d'enfant se sens coupable du divorse de leur parent ces changement de vie une fois sur deux chez le père et l'autre chez la mère parfois même ces la semaine j'ai un des parent est le week-end chez l'autre ! Vous avez pas que en une seconde vous les parents vous pouvez faire mal a un enfant tout ca a causse des disputes des coups des tromperis..En une seconde vous pouvez tout détruire sens le voir

Et en une seconde tout peut refleurir et briller....

Compliqué hein ce tit cerveau d'essayer de comprendre les adultes par voie de conséquence ..leurs actes manqués
bisous
jojo

Retour