• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

En toi mes racines

524789

Nouveau poète
En toi mes racines

Semblable au printemps arrivant sur les blés et illuminant de reflets argentés ce qui plus tôt dans la saison
n’étaient que semences, notre amour aujourd’hui enracinés sous le vent danse.

Comme naissant de la terre, ta tendresse enrichit ma vie et rend tous mes rêves permis, l’engrais de ta générosité
me nourrit et fait monter en moi la bonté et l’envie.

Devant mes yeux le vent joue de ses pinceaux et dessine avec soin ton visage si beau, au gré des ondulations
il crée et efface tes traits si doux qui me hantent et me délassent.

Séduits par notre amour les arbres alors entrent dans la danse, laissant tomber sur la verdure un doux parfum de fleurs blanches.

Dans cette symbiose, sous la brise, ton portrait se redessine, mélangeant à souhait des senteurs champêtres et divines.

Réunis par ces éléments naturels, nos corps bientôt s’entremêlent, prenant racine en ces lieux fantastiques,
explosant notre union charnelle de mille couleurs magiques.

De l’essence de nos êtres le tableau se peaufine, de nous naîtra le fruit de la germination de nos origines,
qui à son tour fera bourgeonner, les branches de l’arbre qui dans ses racines nous à portés.

Armand Voss

Retour