• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

EN TOI................<3

Sylvanus2

Nouveau poète
en toi
en douceur..font>


l'émoi
dans mon coeur.........
c'est sublime
et tout doux.........
c'est intime
et trés fou........
mon amour.........
tu es charmante
tes atours
tu me tentesfont>


laisse moi te découvrir
déclencher
ton plaisir........
tu me plait....
en toi merveilleusement
je ne veux plus faire qu'un
intensément.....
.c'est coquin..........
je t'aime.....font>


tendresse.......
...............et caresses......
........^^sylvain.......
 
j'adore comme tout tes autres poéme!! bravo bonne continuation a toi
 
tres bel ecrit une fois de plus je vote bisous amitié tico3ur
 
Retour
Haut