youplusme
Nouveau poète
depuis que je suis jeune je suis accro qu'a une chose non pas a des rimes, a des textes ou de la prose non je suis accro a l'univer irréel des jeux-vidéo ou je suis moi même le super-héro je vis dans mon monde imaginaire me promenant afin d'explorer tout les facettes des jeux ordinaire a ceux qui sont plus élaboré non je ne veux pas en faire un métier car je ne m'y connais pas assez mais certain que je continuerai a les attendre et attribuer je connais mon univers celle dont j'aime que je rage, que je m'enarve je resterai le même car ce ne sont que des jeux apres tout je ne veux non plus devenir fou j'adore avoir la sensation d'etre dans ma bulle car je peux penser avec tout mes idées qui bascule et des phrase et des rimes qui s'accumulent si vous seulement vous etiez dans ma tête, si ridicule je me perds dans ma tv, j'oublie même de me coucher je me leve et elle est déjè allumée, qui ca? ma femme voyons... mais non crétin ma tv avec son 50'' qui m'attends comment résister ha les graphisme ils sont énorment, il se sont forcé par contre côté I.A c'est encore a chier j'aime bien que le réalisme soit la, mais c'est a désiré car a peine entrer dans le jeu qu'ils savent ou je suis caché avec mon casque d'écoute sur la tête le son assez haut pour entendre les grenade qui pète ne voyons personne dans mon champ de vision je suis prêt me voici en fin, jamais je ne m'arrête quand tout va mal je change de jeux celui qui va le mieux avec mon humeur mais etrangement call of duty revient le mieux car elle fait passer mes mauvaise humeur.. A suivre... ou pa...