hairick29200
Nouveau poète
Extrait de la comédie musicale "Une vie d'enfer" ecrite par Moi Je suis en perte de vitesse Fauché par le levier de vitesse Je manque d’amour Je ne suis plus à jour Mon carnet de vol A atteint l’autre pôle Moi qui n’aime pas le froid J’n’ai pas eu le choix Je suis en perte de vitesse Même en tirant de tout bord Rien ne me donne l’air gigantesque J’ai même l’encre qui sort Alors que je ne suis pas à bon port Que faire quand le tourbillon Vous aspire au font du bouillon Emporter par le vent de l’envie Je laissais mon cœur, ma vie s’étouffer Dans des nuits sans sentiment Cela est un fait Et il n’y a rien d’un amour de géant La vie c’est une main gigantesque Qui vous fait goûter aux grandes sensations Avec elle peintre une fresque Choisir les couleurs sur le tourbillon Evitant de peintre de noir et de blanc Le blanc ne laisse pas de trace Le noir grave malheureusement nos élans S’en passer avec des tours de passe Ils y en a qui y arrive D’autre brûle vif L’Himalaya est toujours aussi beau Les Dunes du Pilat mérite toujours le saut Pour avoir le tête pleine de sable Si doux, si chaud, si agréable Mais le triangle des Bermudes Nous fait perdre l’altitude Tomber dans les eaux de larmes On ne peut se sauver de la noyade On peut rester au fond par trop de fade Emporter par le vent de l’envie Je laissais mon cœur, ma vie s’étouffer Dans des nuits sans sentiment Cela est un fait Et il n’y a rien d’un amour de géant Moi j’ai voyager Dans l’air, dans l’eau, à cheval Tous les paysages d’amour me sont graver Mes frères fous sont venu en aval Pour essayer de me relever Mais comme saint-ex Je suis parti divaguer Je ne me suis pas remis de mon ex Je suis partie fou allier Avant de m’effondrer Sa beauté N’en fait pas une personne à aimer Sa vie n’est que de l’or Mais rien en dehors ne vie Je l’ai couvert de diamants Pour elle le seul sentiment