• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

en pensant a toi je retrouve la vie

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion khalid22
  • Date de début Date de début

khalid22

Nouveau poète
si tu veux que je vive et que nul ne se prive dema poésie;de mon art o non ne me quitte pas car en me privant de ta tendresse tu priveras le monde de mon chant d ivresse. quand la nuit me rendra visite alors que tes yeux sont absents je dirai o nuit insolite ; tu n as rien de caressant ! quand le matin me surprendra; sans l arome de ton haleine sais_tu la peine de mes draps recherchant ta chaleur de laine. toute la creation ne l ai -je point saisi dans tes yeux de passion tes yeux clairs dont se façonne ma poésie! avec toi tout s en est allé veille le soir seul un cierge dans mon lugubre chalet et pleure mon amour vierge. sa flamme vacillante interroge la nuit mais la nuit attend que je chante car en pensant a toi je retrouve la vie.
 
Retour
Haut