• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

En manque de toi...

Batteuse

Nouveau poète
Un bonheur, un présent
Une véritée, un sourire
Une joie, une faiblesse
Toi, Moi...

Une envie, un bonheur
De toi, de te voir...
De tout recommencer!
De te regarder comme avant
Te prendre dans mes bras
M'assoir sur tes genoux
Pleurer dans tes bras
Rire de bon coeur avec toi!
Un amour qui nous a uni,
Un amour qui m'a rendue heureuse
Un amour de bonheur
Une amour secret, un amour caché...
Tu me manques j'ai besoin de toi
De te prendre dans mes bras
De rire avec toi, pleurer sur toi
M'assoir sur toi et que tu m'enlace,
Une période d'une vie,
Une période regretter
Une période où l'on s'aimer!
Une période à se remémorer!
 
conseil si tu laime dit lui tu pourra le regretter plus tard tre joli poeme encore une fois bravo biis
 
Retour
Haut