• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

en manque de toi

yanis06

Nouveau poète
tu c'est moi je t'aime a en mouriire mon pti coeur je t'aime je te le dit et je te le rediiraii tjr que je t'aime psk sa me ren heureux de te le dir de ne pas te le dir sa me ren malheureux je epux te dir sa si un jour tu me laisse tonbè je renaitrai com un phoenix battant de ses meilleurs èclats psk mon amour pr toi ne pourras me rendre triste je t'aime a enmouriire tu es comme ma drogue qui me ren heureux
 
Retour
Haut