En l'espace d'un instant tu t'es envolé. La haut tout là haut sans même pouvoir te dire une dernière fois que je t'aimais. Tout cela est de ma faute et je ne cesse de culpabiliser. Et si je l'avais écouter on ne serait pas devant ta tombe à pleurer. Je m'en veux terriblement pour ce que je t'ai causé. Tu ne méritais pas la mort et con que je suis je te l'ai imposé. Tu lui a tenu la main en savant que c'était la fin. Elle pleurer de toutes ces larmes et nous on ne comprenez rien. Et de là on a entendu ce son qui ne fait que me hanter. Ce fameux son qui annonce que tout vient de se terminer. Nous commençâmes à pleurer tandis que les médecins essayés de te sauver. Seulement c'était trop tard tu t'étais déjà envolé. Que dire, que faire nous étions tous déboussolés. J'aurais aimé revenir en arrière pour tout pouvoir sauver. Si j'avais su crois moi que je l'aurais écouté. Tous nos souvenirs me hantent et je ne sais que penser. Je ne sais plus quoi faire hormis me rendre sur ta tombe et pleurer. Pleurer pour mes fautes, pour mes erreurs qui ne seront jamais rattrapées. Je ne sais plus que faire hormis te raconter mes journées. Te dire à quel point je l'aime et que je regrette de ne rien t'avoir expliqué. Elle est tellement belle que tu ne me croirais pas. Oui une fille comme ça, ça ne me mérite pas. Tu me manques et chaque jours les souvenirs perdent de leur valeur et commence à s'effacer. Si tu savais à quel point je suis navré. De t'avoir implorer ce que jamais tu n'aurais du surmonter. Je suis amoureux d'une fille, mon amour est tellement fort il fallait te l'impliquer. Elle seule après ta mort à su me réconforter. Papa cette fille j'aurai voulu te dire qu'avec elle je suis prés à aimer, qu'avec elle je suis près à changer.