• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

en hommage a toi qui nous as quiter

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iloveth
  • Date de début Date de début

iloveth

Nouveau poète
a toi lucas,je dédie se poeme.

lucas,tu etais une personne adorable,une personne gentille bourée de douceur et de compréention.

je me rappelle de cette derniere journée passée avec toi,c'etais la dernière ois que tu me prenais dans tes doux bras,c'etais la derniere fois que ton regard croisait le mien,que nous echangions des paroles,et que nous avions rit au ecla,aujourd'hui tu ait partie de l'hau de la,mais pour quoi as tu ait sa?tu le savais pour le train de 14h09 d'ailleur cest la ou tu ma dis de ta plus douce voix

"je ne sais si tu comprandra,mais je coule dans le désèspoir,et je suis inonder de probleme,je pars loin ou tu ne pora me suivre,je t'aime,mais je ne peux rester la"

lucas tu avais raison,je n'avais pas compri tout de suite se que c'est mots voulaient dire,mais ils resonaient dans ma tete ,nos doigs se sont toucher du bout,puis je t'ai regardée l'air surprise,je cherchai encore a saoir se que tu voulais aire,puis j'ai entendu un brut sourd de train qui etais lancé a toute vitesse,tu t'ai jeter et celui-ci ta emporter.

ensuite lucie est arrivée,moi j'etais la agenouillée a pleurer,je t'avais promi de ne pas pleurer,mais quand je repansse a cet orrible instan passer,aujourd'hui encore les larmes coulent le long de mes joue et dire que si j'aurais voulu,j'aurais pu ten empecher,mais je suis restée la incrédule a chercher a comprandre ce que tu essayais de me faire passer,a present je regrette de t'avoir regarder,et de ne pas avoir bouger.

Retour