« Mes larmes tombent. Mon sang coule. Les flammes s'éteignent. Mon cœur saigne. J'ai besoin de savoir. Mais je n'ose pas demander. Toutes ces questions dans ma tête, pourras tu y répondre ? Pourquoi elle ? Pourquoi pas moi ? Ces mots doux, ...me sont-ils destinés? Ces phrases ? Ces larmes ? Ces sourires étincellent ? Ces regards ? Ces photos ? Ces chansons? Ces questions ? Cet amour? Ces poèmes? Ces pensées? Ces faiblesses ? Cette jalousie ? Ces folies ? Ces peurs? Ces conneries ? Ces cris ? Cette souffrance ? Ces sentiments ? Ces désirs? Ces paroles ? Ces émotions ? Ces actes ? Ces messages? Penses tu à elle, quand nous passons des heures ensembles au téléphone ? Ou quand nous nous faisons des câlins ? Penses tu à elle, cette fille, ou à moi ? Dit le moi j'ai besoin de savoir.
S'il te plait. Je ne pourrais plus tenir bien longtemps, sa fait déjà un bon bout de temps, que j'attends désespérément, là, dans un coin de ta rue à t'attendre comme une pauvre fille amoureuse..»
S'il te plait. Je ne pourrais plus tenir bien longtemps, sa fait déjà un bon bout de temps, que j'attends désespérément, là, dans un coin de ta rue à t'attendre comme une pauvre fille amoureuse..»