J'ai une envie irréalisable mais telement désirée que tu ne sais pas j'ai telement envie de te voir j'ai telement envie de t'embrasser mais je ne peux pas car nous ne nous voyons pas souvent malheureusement.Mon chemin:Nous nous sommes connus quant nous étions en CP nous ne nous étions vus qu'un an malheureusement car j'étais au Arbelles toi aussi mais je n'y suis rester que un an nous étions voisins on allait sur la grande place pour faire du vélo j'étais amoureuse de toi et je le suis toujours mais je n'osais pas et je n'oses pas te dire que je t'aime les gens disent "Dit Luiiiii" mais moi je dit mais non je ne peux pas c'est trop difficile je préfère gardez mon amour pour toi secret même si je veux aussi te le dire donc bref tu étais amoureux d'une autre fille mais toi et moi enfin pour toi nous n'étions que de simple amis mais pour moi tu n'étais pas qu'un simple ami je t'aimais et je t'aime toujours bref...Nos parents étaient très amis ce qui donné en petit +.La derniere fois que l'ont c'est vus c'étais pendants les grandes vacances de 2011 cela fait télement longtemps mais mon amour pour toi n'a pas changé.Je t'aime Alexxxx