estelou
Nouveau poète
Une nuit étoilé à pencé à ma moitié, qui lui aussi regarde les étoiles depuis les ténèbres obscures.Alors que mon coeur cris de bonheur le sien se remplis de douceur.Je voudrais pouvoir crier,que ce n' est pas trop tard,car tu m'attire que tu sois hereuses.Regarde je suis à un pas dérrière toii tu me pris le bras et me retourna en essuyant tes larmes de tes joues éclairente. Main dans la main,on avance,vers l' inconnu, armée de notre amour.Je te fit la promesse resté tienne pour la vie on marcha sur un arc-en-ciel avec des milliets de couleurs comme notre amour.Malgré nos différence on sur montera tout,car notre amour est bien trop fort que tout.Nous voilà réunis dans un monde parfait ce monde et comme un compte de fée qui durera jusqu'à l'éternité car même dans la mort on s'aimera je t'en fais la promesse !