faribole973
Nouveau poète
voila c'est la lettre que j'ai adressé dernierement a mon ex copain (voir le poeme Notre experience) et je c que je ne devrai pas devoilé tout ça mais je l'ai fait au filingue donc quand je l'ai relu j'ai vu que j'avais fais des riemes quasiment a chaque lingnes donc voila j'ai eu envie de le mettre et de vous faire partagé ce que j'ai ressenti en l'ecrivant et franchement je le repete je l'ai ecrit sans me rendre conte que je faisais des rimes.....
J'EN AI MARRE
TU ME MANQUE JE VOUDRAI T'AVOIR PRES DE MOI
JE VOUDRAIS POUVOIR TE SERRER DANS MES BRAS
JE VOUDRAIS QUE TU ME RECONFORTE
QUAND JE NE SUIS PAS ASSEZ FORTE
COMME DANS CES MOMENTS LA
Où JE SUIS EN DEPRIME DE TOI
COMME CES MOMENT OU AVANT JE POUVAIS TE VOIR POUR ME CONFIER
ET OU MAINTENANT JE N'AI PLUS CETTE IMPRESSION DE SURTER
J'ESSAYE DE T'OUBLIER EN M'ACCROCHANT A LUI QUI NE ME VOIS PAS
ALORS QUE TOI
J'AI SU QUE JE POURRAIS TOUJOURS ETRE VU
LES DERNIERS MOIS ETAIENT DUR A CAUSE DE MON HISTOIRE MAIS AUSSI A CAUSE DE MOI JE COMPRENDRAIS QUE CETTE LETTRE TE FACE DU MAL ET QUE AUSSI TU NE ME PARDONNERAIS PAS DE REOUVRIRE CES BLESSURES
MAIS POUR MOI C'EST TROP DUR
MES PARENT S'ENGUELE A LONGUEURE DE TEMPS
je veux rentrée pour etre avec toi pour pouvoir de nouveau te serrée dans mes bras
qui ne reclame que toi
tu ne peux pas voir les larmes qui coule sur mon visage mais j'espere les avoir fait passé par cette ecriture en majuscule je crois aussi que tu as compris que je ne peux me resoudre a te trompé parce que je t'aime encore et plus fort encore que lorsque je t'ai quitté
me voila mis a nu je crois que meme si toi tu avais envie d'une autre que moi a mon retour je ne tant voudrais pas puisque malgres tout on est plus ensemble
voila je crois que je ne te le repeterai jamais assez
JE T'AIME