XxLonelyLolaxX
Nouveau poète
Par mes poèmes je vous transmet Mes larmes, mes rires et mes secrets Je vous part de ce que je ressens Le fil des jours et leurs antécédants J'écris pour libérer mon esprit De toutes ces pensées nuisibles à ma vie Les paroles qui me touchent ou qui me blessent Mes souvenirs enfouient dans ma détresse Je suis une fille hors des normes que l'on nous impose Je suis différente; je l'ose J'en ai baver pour arriver jusque là Je suis fière de ce que je suis, je ne changerais pas Quoi que vous pensiez de moi ou de mes écritures Je m'en fiche, je ne vous force pas à la lecture Si vous appreciez tant mieux et je vous en remercie Sinon passez votre chemin et tant pis. Je n'écris pas pour des personnes visées J'écris pour tous ceux qui voudront bien m'écouter Ceux qui pourront me comprendre et se reconnaitre Ceux qui ont des ambitions et des rêves dans la tête Ceux qui savent ce que c'est de souffrir en silence De se forcer à se taire, de cacher ce que l'on pense Qui savent à quel point c'est compliquer D'être une adolescente incomprise et égarée.