ladesespere
Nouveau poète
jsuis en colère
en colère de quoi
demandaient moi
je suis triste
de ne plus le voir
si seulement
il m'avait laissé
au moins
un baiser
je t'aime pourquoi me met-il en colère
allons savoir
peut-étre parce qu'il me manque
je vais souffrir jusqu'a la fin du jour
du mois
de l'an
de la mort
en colère de quoi
demandaient moi
je suis triste
de ne plus le voir
si seulement
il m'avait laissé
au moins
un baiser
je t'aime pourquoi me met-il en colère
allons savoir
peut-étre parce qu'il me manque
je vais souffrir jusqu'a la fin du jour
du mois
de l'an
de la mort