jasmine123
Nouveau poète
En cette nuit glaciale à attendre ton appel, Je me demande si j’entendrai à nouveau cette voix. Les secondes qui passent et qui suivent se font lourdes. Le temps se fait triste. Plus il passe et plus j’ai mal et pourquoi !? Désir tu réellement de nous ? Est-ce un de ses amusements qui brise des cœurs ? J’attends, j’attends toujours. Ma peur est persistante. M’appellera-t-il ? Je pleur oui, Seulement, là ou ils coulent, il n’existe aucun témoin. Mon cœur est la seule victime et j’en suis le seul témoin. L’acidité de ses pleurs sous toute cette pression, fait exploser mon cœur. Ses larmes qui s’écoulent à l’intérieur inondent mon corps. Ma tristesse transporte mes pleurs et les transforme pour faire naitre cet écrit. Je peins dans cet écrit, mon cœur, sur un fond nuageux et sans étoiles, le reflet de ce qu’il ressent. Je t’en pris ! Le temps ce fait long et j’attends encore ! Mes yeux veulent se fermées La fatigue et l’heure tardive de la nuit veulent m’emporter avec elle. Penses-tu à moi ? Si oui, pourquoi comment mais explique moi Car j’attends encore. Pourquoi tout ce temps J’ai l’impression de vivre un drame Seul ce train se fait entendre au loin & Seule l'absence de ta voix porte l’arme de mon crime. J’ai peur j’ai mal et je pleur toujours. Je garde espoir en toi Je garde espoir qu’en cette nuit glaciale, un appel se fera entendre. Mais Plus le temps dur et plus ma peine perdure