F Fidji17 Maître Poète 22 Novembre 2021 #1 La belle dame romaine Est vierge et martyre Sainte Patronne des musiciens. Cécile ma fille ... Mon cœur. " On sème aujourd'hui au potager les fèves d ’ hiver , dont nos pères faisaient grand cas " " Pour la Sainte - Cécile , chaque fève en fait mille " . Dernière édition: 22 Novembre 2021
La belle dame romaine Est vierge et martyre Sainte Patronne des musiciens. Cécile ma fille ... Mon cœur. " On sème aujourd'hui au potager les fèves d ’ hiver , dont nos pères faisaient grand cas " " Pour la Sainte - Cécile , chaque fève en fait mille " .
F Fidji17 Maître Poète 22 Novembre 2021 #2 Fidji17 a dit: La belle dame romaine Est vierge et martyre Sainte Patronne des musiciens. " On sème aujourd'hui au potager les fèves d ’ hiver , dont nos pères faisaient grand cas " " Pour la Sainte - Cécile , chaque fève en fait mille " . Cliquez pour agrandir... Dictons du jour .
Fidji17 a dit: La belle dame romaine Est vierge et martyre Sainte Patronne des musiciens. " On sème aujourd'hui au potager les fèves d ’ hiver , dont nos pères faisaient grand cas " " Pour la Sainte - Cécile , chaque fève en fait mille " . Cliquez pour agrandir... Dictons du jour .
F Fidji17 Maître Poète 22 Novembre 2021 #3 Fidji17 a dit: La belle dame romaine Est vierge et martyre Sainte Patronne des musiciens. Cécile ma fille ... Mon cœur. " On sème aujourd'hui au potager les fèves d ’ hiver , dont nos pères faisaient grand cas " " Pour la Sainte - Cécile , chaque fève en fait mille " . Cliquez pour agrandir... Rue du 22 Novembre Libération de Strasbourg Le 22 Novembre 1 918 L ’ Alsace fut allemande .
Fidji17 a dit: La belle dame romaine Est vierge et martyre Sainte Patronne des musiciens. Cécile ma fille ... Mon cœur. " On sème aujourd'hui au potager les fèves d ’ hiver , dont nos pères faisaient grand cas " " Pour la Sainte - Cécile , chaque fève en fait mille " . Cliquez pour agrandir... Rue du 22 Novembre Libération de Strasbourg Le 22 Novembre 1 918 L ’ Alsace fut allemande .