• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

En attendant un poème......

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nacy
  • Date de début Date de début

nacy

Maître Poète
En attendant un poème................ je vous offre ces quelques citations inspirées du quotidien .

La vie ressemble à un rêve, qui vite s’achève.

Quand on se plaint c’est que rien ne va bien.

Impossible de se mettre d’accord si l’un de nous a tort.

La mort c’est le grand départ que chacun de nous prendra tôt ou tard.

La haine est comme un orage que le cœur dégage et qui à son passage beaucoup ravage.

La haine est amère, ne nous laisse pas voir les choses d’une manière claire.

Sachons enseigner l’espoir où le blanc remplace le noir.

Bonne lecture

c'est sublime poètesse secrète tu es sensible et tu transmettre les émotions amitiés ^^

Que de vérités !!! et toutes ici sont bonnes à dire...
la 5ème citation est ma préférée...
Quand on se nourrit de haine, on se laisse intoxiquer et mourrir d'un lent poison....
l'antidote est l'amour....
Amitié

De belles citations... ma préférée étant la dernière... magnifique espoir... Oui, la haine est terrible et détruit tout... ah si le monde n'était qu'amour, ce serait merveilleux... des messages à méditer... Bisous poétesse pleine de sagesse et d'enseignements

Que c'est beau le métier de professeur! Je dois tout recopier et l'apprendre surtout, qui sait un jour j'aurai grandement besoin,de l'une des citations,grand merci poétesse, mes amitiés.

la vie quotidienne nous enseigne toujours des leçon bien souvent amères.....Merci pour le partage.

Un grand merci pour toutes ces citations qui méritent toute notre attention...
Mes amitiés

de trés belle citations ,reflet d'un cœur ,d'une âme sages...
je les ai apprécié tous en particulier la troisième et la dernière!
merci du partage!

Retour