F Fidji17 Maître Poète 22 Janvier 2020 #1 Souvenirs insoumis Des eaux folles Silence de plainte Du pont suspendu. Baisers du ciel Déchirent la lèvre Le chapeau vole En heure attendue.
Souvenirs insoumis Des eaux folles Silence de plainte Du pont suspendu. Baisers du ciel Déchirent la lèvre Le chapeau vole En heure attendue.
zuc Le chat noir Membre du personnel 22 Janvier 2020 #2 un adieu qui j'espère n'est pas le tien même si le drame est bien ressenti
F Fidji17 Maître Poète 22 Janvier 2020 #3 zuc a dit: un adieu qui j'espère n'est pas le tien même si le drame est bien ressenti Cliquez pour agrandir... Une commande de vie La livraison de mort .
zuc a dit: un adieu qui j'espère n'est pas le tien même si le drame est bien ressenti Cliquez pour agrandir... Une commande de vie La livraison de mort .
lilasys Maître Poète 22 Janvier 2020 #4 La mort ne livre pas , elle emporte un meuble qui a fini sa vie (injustement souvent) la mort n'est pas bonne conseillère .
La mort ne livre pas , elle emporte un meuble qui a fini sa vie (injustement souvent) la mort n'est pas bonne conseillère .
F Fidji17 Maître Poète 22 Janvier 2020 #5 lilasys a dit: La mort ne livre pas , elle emporte un meuble qui a fini sa vie (injustement souvent) la mort n'est pas bonne conseillère . Cliquez pour agrandir... La mort nous délivre de la vie La vie empile grandes années . Dernière édition: 23 Janvier 2020
lilasys a dit: La mort ne livre pas , elle emporte un meuble qui a fini sa vie (injustement souvent) la mort n'est pas bonne conseillère . Cliquez pour agrandir... La mort nous délivre de la vie La vie empile grandes années .