• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Emotions de toi (concours)

Bryce37000

Nouveau poète
Quoi ? Je n'arrive pas à le croire !
Encore et toujours, combien de temps cela va-t-il durer ?
Ne répond pas ! Je ne veux plus rien entendre ni voir.
J'ai déjà tout endurer de tes tromperies, de ta frivolité.

Ecoute, ma douce, ma tendre, je ne peux plus.
Je suis en bout de course, essouflé de notre vie.
Je n'ai qu'une envie, pleurer, seul et résolu.
Ma douce, ma tendre, je pense t'abandonner à tes envies.

Et pourtant, mon coeur a de nouveau volé ma raison.
Je t'aime et voilà ma malédiction, un amour inconsidéré,
Qui peut tout braver, par force et ambition,
Je te serai fidèle pour notre éternité.

Alors que dire de plus, si ce n'est qu'il nous manque une chose.
Plus qu'un symbole, plus que de l'or au bout des doigts,
Je te demande un voeu, être ma femme, ma rose,
Te rendant O toi ma reine, et moi, ton roi.​
 
Retour
Haut