• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

EMOTION

baguette

Maître Poète

EMOTION
Les années s’amoncellent
Et dans mon cœur qui gèle
Je pleure la ritournelle
De la chanson si belle
De l’Amour qui ruisselle

Mon cœur, ce fol amour
Ne comprend pas mes rêves,
Mes joies et mes peines.
Même si je suis vielle
J’ai ce besoin d’Amour.
Surtout que l’on comprenne
Qu’un sentiment suprême
Est en moi pour toujours.
Une source nouvelle
M’apportant l’eau du ciel
Pour calmer la souffrance
De mon âme qui chancelle,
Serait une nacelle
Pour m’envoler bientôt
Tout là haut, tout là haut !

DANS LE CIEL​
Que j’appelle

Baguette
Le 14/10.2014

On a besoin d'amour de notre premier à notre dernier jour.Beau poème. Bisou

Merci MysTerre pour la lecture du poème et de votre gentil commentaire. Oui vous avez raison, l'amour est
nessaire à la vie et la solitude de la vieillesse est
difficile à supporter. Merci pour vos paroles d'amitié.

Belle soirée. Bien amicalement

quel beau poème, si émouvant. tu as raison, quelque soit notre âge nous avons toujours besoin d'amour. j'ai adoré la construction de ce poème bravos gros bisous

Merci a Tous d'être allés me lire et pour vos mots du coeur, qui m'aident à avancer pour oublier la solitude de
la vieillesse. Donc MERCI :
Lyanne
Poussières
Joli Coeur (Sophie) et JEAN MARC sinceres amitié

Quel poème émouvant! L'amour et l'amitié n'ont pas de rides et pas d'âge....Je ne vous connaissais pas Baguette, et je suis très heureuse de faire votre connaissance. J'ai une maman âgée qui a 94 ans et suis si heureuse de l'avoir encore...amitié et prenez soin de vous...

MERCI ENCORE jACQUELINE pour mon poème EMOTION qui vus a plu. Moi aussi je suis heureuse de vous connaitre. Embrazssez votre maman de ma part. Je
ne sais si j'arriveverais à cet âge, car je trouve que c'est dur de vieillir, surtout quand on est seule. Je voudrais bien la connaitre. Ecrivait-elle aussi quelques poèmes? Si oui pouvez-vous le metre sur le site ou me l'envoyer. Merci. Bien amicalement.

Ce poème porte bien son titre... Il est vraiment émouvant... avec des mots bien choisis pour exprimer le ressenti...

Retour