• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

EMMENE MOI VIVRE

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion daylilah
  • Date de début Date de début

daylilah

Nouveau poète
emmene moi vivre
la ou je t'aime a vu le jour
lis moi le plus beau des livres
celui de ces amants embrasés par l'amour
emmene moi danser
a la cité des artistes
ou au milieu de la grande piste
le plus beaux des mots seront la douceur de tes baiser
emmene moi sous la pluie eternelle
ou nous danserons encore
jusqu'a froler la mort
heureux et trempés par les larmes du ciel
enfin emmene moi ou tu voudras
car mon bonheur c'est etre dans tes bras

 
trés bel ode d"amour ,trés douce et poètique
vraiment j'adore le style et les vers !!!
bravo magnifique
amitier
 
Retour
Haut