pan
Nouveau poète
Viens emmène moi la bas Ma tu dit au creux de l oreille De ta vois si belle Ou je ne sait pas Mais par ces simple petit mots Tu ma donné un objectif de vie Plus les années sont passés et plus la passion Nous a embrasé nuit après nuit De rêve idyllique a rêve anarchique Face a l adversité nous avons sans cesse résister Car ta main dans la mienne Me suffisait a me rassuré a me consolé Tes lèvres sur ma bouche sur mes joue détrempée Sechait mes larmes me redonnai le courage oublié Toute ma vie j ai poursuivi l objectif De t emmener la bas Ou nos corps était noué Ou tes ongle traçait des corde de guitare Dans le dos La ou dehors il pleut sans cesse Ou notre nid d amour Est le seul abri Ou mariage et jeu interdit S'imprègne dans le rythme de nos corps Ou les hurlements ne sont pas douleur Mais plaisir faisant vibrer deux être Oui tu ma donné cette objectif Et grâce a toi J ai re découvert la vie a l ancienne Celle ou la part animal et raisonnable se fusionne Et crée une harmonie parfaite Alors chaque jour minute seconde Je t emmenerai la bas Ou nous somme heureux Ensemble Mon chéri